Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURC'H.2.SCRAP
TOURC'H.2.SCRAP
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 septembre 2010

crop finie !!!

voici quelques photos
de notre journée du 5 septembre 2010 !!!
la journée a été dirigée par Cécile : missteeck
avec un superbe projet
dont j'espère avoir les photos
de quelques réas bientôt !!!! ????
merci cécile et à toutes les participantes !!!
P1210656P1210640
P1210645
P1210650
P1210651
P1210652

j'en profite aussi pour vous rappeler que
les inscriptions et le premier atelier démarrent
vendredi 10 septembre 2010
à 18h
à la salle polyvalente de tourc'h
merci à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
dis donc , comme vous êtes sérieuses et concentrées !! lol !<br /> bizzzzzzzz
M
merci pour cette superbe photo dites donc !!! mdr<br /> nan plus sérieusement un immense merci pour votre accueil : c'était idéal pour faire ma rentrée !<br /> je vous souhaite à toutes une bonne et belle année de scrap à Tourch<br /> bizz<br /> cécile
Publicité