Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURC'H.2.SCRAP
TOURC'H.2.SCRAP
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 août 2010

la crop arrive !!!

coucou
voici l'aperçu et le matériel nécessaire !!!
bonne préparation
et à dimanche prochain !!!
bises
 
l'aperçu
 
  sneak_11_1_
 
le matériel :
 
Crop TOURCH avec Missteeck le dimanche 5 septembre
 
L'atelier commence à 9h30 donc faut se présenter à la salle vers 9h
Le soir normalement pour 18h on aura fini (au plus tard je pense ! Lol)
 
Concernant la taille des photos :
 
Mon album est très (très) coloré et la thématique c'est l'été 2010
 
TOUTES LES PHOTOS SONT EN COULEURS
 
Il y a un premier «riquiqui» album où j'ai choisi de mettre par ordre chronologique quelques moments forts de notre été 2010
 
3 photos 9 x 9 cm
1 photo 8,5 x 8,5 cm
6 photos 8 x 8 cm (avec bords 1 ou 2 mm blancs en + )
 
je dirais que la contraintes de ce riquiqui-album c'est d'obtenir 10 photos carrées entre 8 cm mini et 9 cm maxi : à vous de voir et de panacher ensuite ;)
 
J'ai écrit sur la plupart de mes photos au stylo gel noir car étant prises en extérieur j'avais des zones de «tons clairs» qui me permettaient de le faire
 
Dans le reste de l'album j'ai une photo 12 x 8 cm (avec bords 1 ou 2 mm blancs en +) format paysage (pour mon album il s'agit d'un groupe d'enfants)
 
7,5 x 10,5 cm format portrait
2 photos en rapport (dans mon album il s'agit de deux photos prises en rafale et en gros plan d'enfants) 7,5 x 10 cm en format paysage
16 x 6,5 cm format portrait
19 x 7 cm format portrait
15 x 8,5 cm format portrait
11,5 x 16 cm format portrait
6 x 13 cm (avec bords 1 ou 2 mm blancs en + ) format paysage
11,5 x 16 format portrait
19 x 8,5 cm format portrait
13 x 7,5 cm format paysage
13,5 x 10,5 format paysage
 
Pour le matériel à amener (en plus de votre matos de base bien sur):
 
-    1 tampon dateur
-    des carrés de mousse 3D ou des pastilles américaines 3D
-    1 crop a dile
-    1 pose oeillets à ressort taille moyenne (fiskars) ou alors la crop a dile II
-    1 plioir
-    Encre Versafine noire et Stazon noire
-    1 feutre noir fin qui tient sur du masking tape et sur du papier glacé (et photos bien sur,,,)
-    1 agrafeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité